2Return vous présente: 14 conseils pour garder vos palettes en bon état

2Return vous présente: 14 conseils pour garder vos palettes en bon état

January 02, 2019

Une mauvaise utilisation de vos actifs logistiques entraîne des coûts de maintenance élevés. Une bonne utilisation de vos palettes réduira considérablement vos coûts de réparation et de remplacement.

 

2return se soucie non seulement de vous faire économiser de l’argent mais également de faire de votre lieu de travail un environnement sûr et durable. Fort de nos années d’expériences dans le domaine logistique, nous souhaitons partager notre connaissance avec vous en vous offrant ces 14 conseils afin d’éviter que les palettes ne soient endommagées.

Une mauvaise manipulation de vos palettes entraînera non seulement des coûts élevés mais également des ennuis sur le lieu de travail ce qui augmentera le risque d’accidents. Un grand nombre de dommages les plus courants survenant sur les palettes peuvent être facilement éviter en les manipulant correctement. En faisant attention aux règles de manipulation de bases de vos équipements logistiques et en écoutant votre bon sens vous irez loin. Chez 2return, nous espérons que les 14 conseils ci-joint vous aideront à éviter la détérioration de vos palettes afin de réduire vos coûts opérationnels, d’améliorer la sécurité et d’étendre l’espérance de vie de vos actifs logistiques.

 

2return, gère vos actifs logistiques.

 

pdfTéléchargez – 14 conseils pour éviter la détérioration de vos palettes.